Portrait Christophe POUSSET

Christophe Pousset : Ambulancier pour la vie... la votre ! 

Expert dans le secours à personne et l’incendie grâce à ma carrière professionnelle.

Ambulancier diplômé d’état depuis 1994, je n’ai cessé d’évoluer via les spécialités : l’urgence, les transports médicalisés et la cardiologie (Sca’Alpes 74).

Couplé à 17 années exclusives en garde , j’ai accumulé pas loin de 15000 interventions.

J’ai forcément pas tout vu dans ma vie de secouriste soignant, mais j’en ai rencontré bon nombre de cas, tous plus passionnants les uns que les autres.

Le côté sapeur-pompier volontaire depuis 2007 et pas loin de 10 années de formations continues en tout genre, m’apportent une aisance dans ce domaine également. (incendie, chef d’agrès, poids lourd, conducteur 4×4, équipier infirmier…)

Et bien évidement le formateur que je suis depuis 2007 prend une direction spécialisation « petite enfance » depuis 2018. Cela en plus de la prévention (SST, Mac SST) et de la formation dans sa  globalité, qui gravite autour des thèmes du secours et de l’incendie.

Je m’efforce de rester dans les domaines que je maîtrise pleinement, pour vous apporter la théorie et la pratique, étayées par l’expérience.

MES ATOÛTS

Une Disponibilité dans le temps et l’espace (je m’adapte à  vos horaires et me déplace sur toute la France )

Une pédagogie adaptée à tout âge, de 7 à 77 ans.

Une expérience de terrain, adaptée à la théorie. Et inversement.

Un suivi de votre formation par l’information via médias et les supports fournis.

ILS ME FONT CONFIANCE :

LAISSEZ VOTRE AVIS

Nom
Email
Titre de l'avis
Notation
Votre avis

Formateur

★★★★★
Très bon formateur, à l'écoute et super pro. Explique très bien. Très fortement conseillé
- Kévin

Remerciements

★★★★☆
J'ai suivi la formation SST de Christophe. Super expérience ! Disponibilité, expérience, compétences et pédagogie ! En plus, un super gars ! MERCI Christophe
- Jacques lacroute

Super formateur

★★★★★
Rencontre en juillet pour PSC1 à la formation assistante maternelle. Journée pleine d'humour pour nous transmettre ta passion, avec pédagogie, mémorable "pompage de poitrine" et après tous ces mois, toujours là pour nous toutes à nous soutenir dans notre profession. MERCI ChristopheIII
- Hélène